Using the website

To navigate on this site you can use Firefox, Opera, Safari and Internet Explorer. Internet Explorer will give you alert messages for the opening of Flash elements... If you don't like it, you can choose a navigator open to new and validated code...

To find your way in this website, I suggest you to click Arborescence page under Home at the top menu. You will have access to all the pages of this menu.

The menu below, lets you go to the french version, to more information on my publications or to contact me by the way of a form or to join the webmaster of this site, myself…

Form "Contact us" and email.

With the form, you can present us your needs in calendars, cards, books or information. Before any transaction, we will join you by email to confirm the cost of your order and the form of shipments. You can also join us, using simply my email address present at different places on the site.

Flash Player.

Pages below Photo Gallery and Publications (thats the more important part of this site) need the use of Flash Player. If you don't have this logicial, you can import it freely by clicking on Flash Player. This opportunity is also possible on each page where Flash Player is needed.

Valid XHTML 1.1

CSS Valide !

Fonctionnement du site Wildcard SSL Certificates

Fonctionnement du site

Ce site fonctionne dans les dernières versions des différents navigateurs, dont Firefox, Opera, Safari et Internet Explorer.

Pour le plan de notre site, nous vous suggérons d’ouvrir la page Arborescence sous l’élément menu Accueil dans le menu supérieur. Vous aurez alors directement accès à toutes les pages du menu supérieur.

Le menu inférieur vous permet de passer à la version anglaise ou française du site, d’obtenir des informations supplémentaires sur des produits ou de nous contacter à cet effet par le biais d'un formulaire ou de rejoindre le webmestre du site, en occurrence moi-même.

Formulaire "Nous contacter" et courriel.

Le formulaire vous permet de présenter vos besoins en calendrier(s), livre(s), cartes de souhaits, photos ou toutes soumissions ou besoins d’informations. Avant de procéder à toute transaction nous vous rejoindrons par courriel, pour confirmer les coûts et les modalités d’envoi et de paiement.

Vous pouvez aussi plus simplement nous rejoindre par courriel par les différents liens de © Productions Claude Bouchard et notre courriel présents dans différentes pages.

La boutique

Par la Boutique, vous pourrez commander directement nos produits en ligne comme les calendriers et les cartes de souhaits. Nous prévilégions le mode de paiement par Paypal.

Flash Player.

Une bonne partie des pages de ce site, notamment celles des Banques d’images et des Publications nécessite l’usage de Flash Player . Si ce logiciel n’est pas installé sur votre ordinateur vous pouvez le télécharger gratuitement en appuyant sur Flash Player ou dans toutes les pages où ce logiciel est requis.

Valid XHTML 1.1 et  CSS Valide !